Résumé de la comédie musicale White Christmas :
Après la Seconde Guerre mondiale, deux amis de l’armée américaine, Bob Wallace et Phil Davis deviennent un duo de performers à succès. 10 ans plus tard, en 1954 il sont de grands producteurs de Broadway.
Ils rencontrent les sœurs Betty et Judy Haynes et Phil s’éprend de la belle Judy, tandis que Bob est plus timide quant à ses sentiments pour Betty. Les deux hommes décident de suivre les sœurs dans le Vermont où elles doivent chanter dans un chalet durant la fin de saison. Sur place, ils apprennent que le propriétaire du chalet n’est autre que leur ancien commandant, Tom Waverley. Il a investi toutes ses économies dans ce chalet mais il n’a pas toujours pas neigé et le voici au bord de la faillite. Avec l’aide de la concierge Martha, de sa petite-fille, Bob, Phil Betty et Judy décident de monter un grand spectacle de Noël pour attirer les clients.
Mais suite à un malentendu, Betty quitte le chalet. Phil et Judy tenteront de les rabibocher et de permettre au spectacle de Noël de se dérouler sans entrave.