Le joueur Nathan Detroit doit trouver un nouvel endroit pour faire tourner ses jeux de craps et finit chez un garagiste. Ayant besoin de 1 000 dollars pour payer un garagiste qui héberge le jeu, Nathan parie la somme à Sky Masterson, joueur de haut niveau, disposé à accepter n’importe quel pari contre une somme honnête. Il lui parie qui Sky ne peut emmener la vertueuse et coincée Sarah Brown à La Havane avec lui. Sarah est une sergente évangéliste qui appelle les pécheurs comme Sky à se repentir.
Malgré une certaine résistance, Sky négocie un rendez-vous avec elle si il arrive à faire participer des gens à sa mission. Pendant ce temps, la fiancée de longue date de Nathan, Adélaïde, veut qu’il l’épouse.
Guys and Dolls nous emmène de l’effervescence de Times Square aux clubs de danse de La Havane aux égouts de New York. Guys and Dolls contient quelques des mélodies les plus mémorables de Frank Loesser, y compris l’hilarante «Adelaide’s Lament», «I’ve Never Been in Love Before », «If I Was a Bell» et le classique «Luck Be a Lady».
Retrouvez la bande annonce du film culte de 1955 avec Frank Sinatra et Marlon Brando, Jean Simmons et Vivian Blaine :