Nous sommes en 1971, et l’emblématique Weismann Theatre est en ruine et va bientôt être démoli. L’impresario Weismann organise une réunion des danseurs, chanteurs et interprètes qui ont fait vivre ses « Weismann’s Follies », (une revue musicale basée sur les Ziegfeld Follies) entre les deux guerres mondiales en guise d’adieu au bâtiment.
Les « showsgirls » de l’époque célèbrent avec une nostalgie douce-amère leurs années de gloire, mais aussi leurs regrets. Elles interprètent les numéros qui les ont rendu célèbres. Tous les interprètes sont observés par le fantôme de leur jeunesse et l’histoire oscille entre souvenir et présent.
Deux couples, Buddy et Sally ainsi que Benjamin et Phyllis se retrouvent. Sally et Phyllis étaient des showgirls dans les follies Weismann et Buddy et Ben avaient l’habitude de les attendre en coulisses.
Les deux couples sont profondément mécontents dans leurs mariages. Buddy, a une liaison avec une femme plus jeune; Sally est amoureuse de Ben; et Ben est tellement égocentrique que Phyllis se sent émotionnellement abandonnée. Au cours d’une nuit de romance et de regret, les deux mariages sont mis à l’épreuve. Les personnages finissent par être rattrapés par leurs passé et leur réalité et les follies s’entremêlent.
Tracie Bennett qui interprète « I’m Still Here », un des moments les plus forts du répertoire de Sondheim: