Love Never Dies en tournée mondiale

La comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber fera le tour du globe à partir de 2020. Love Never Dies est considérée comme le deuxième volet du Fantôme de L’Opéra.
Ce deuxième volet est basé sur le roman « Le Fantôme de Manhattan » de Frederick Forsyth. Le roman, publié en 1999, imagine la suite du roman de Gaston Leroux. On y retrouve donc les mêmes personnages, le Fantôme, Christine, Raoul, Meg, ainsi que Gustave, le fils de Christine et Raoul.

Découvrez la chanson « ‘Til I Hear You Sing », le hit de la comédie musicale, interprété par Ben Lewis:

L’intrigue

L’histoire se déroule en 1907. Le Fantôme a fui L’Opéra et s’est réfugié au milieu des manèges de Coney Island. La belle Christine Daéé est invitée à se produire à New York. Elle s’y rend avec son mari, Raoul et son fils Gustave. Mais il ne savent pas que cette invitation vient du Fantôme.

Pour en savoir plus sur cette comédie musicale, cliquez ici!


Plus d’informations sur la tournée sur le site officiel https://www.loveneverdies.com/.
On attend avec patience plus de détails. Il a déjà été confirmé que le spectacle serait au Leicester Curve du 22 septembre au 26 octobre 2020.
Cette tournée s’annonce déjà comme un évènement à ne pas rater. On s’attend donc à une distribution 5 étoiles!

Bien évidemment, on espère que la comédie musicale s’arrêtera en France.
Cela rappelle la production du Fantôme de l’Opéra de 2016 qui avait du être annulée suite à un incendie au sein du Théâtre Mogador.

Les billets seront bientôt en vente. Vous pouvez désormais rejoindre la file d’attente pour être informé de la mise en vente des billets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *