Portrait : Isaac Cole Powell

5 points à retenir sur le comédien/danseur/chanteur/charmeur Isaac Powell.

Il a fait son ‘Broadway Debut’ quelques mois après avoir été diplômé.

Il est originaire de Greensboro en Caroline du Sud et a étudié au University of North Carolina School of the Arts (UNCSA), dont il obtient une Licence d’art dramatique en Mai 2017. L’été qui suit sa remise de diplôme il apparait dans Newsies et Mamma Mia! avec le Pittsburgh Civic Light Orchestra et interprète Nikola Tesla dans la comédie musicale Nikola Tesla Drops the Beat. Alors qu’il en répétition pour cette comédie comédie, il est invité à auditionner pour Hamilton. S’il ne devient pas Alexander Hamilton, tout se finit bien puisque le directeur de casting recommande à son agent qu’il auditionne pour le revival de Once on This Island.
Chose dite, chose faite, il obtient le rôle en juillet et interprète Daniel dans la reprise de Once on This Island avec livret et paroles de Lynn Ahrens et musique de Stephen Flaherty. La comédie musicale remporte le Tony Awards de la meilleure reprise!

Bref, sa voix est tout simplement incroyable et il n’est pas prêt de quitter les scènes de Broadway!
Un petit extrait :

Il est mannequin. 

Il est représenté par l’agence de model New Pandemics, agence LGBTQ+ qui veut accroitre la visibilité de cette communauté sur le marché de la mode et célèbre la diversité et la sexualité de ses mannequins. De plus, 10% des bénéfices sont reversées à la communauté LGBTQ+.
Il n’hésite pas à partager son son compte Instagram, les photos issues de photoshoots.

ll sort avec Wesley Taylor.

Vous connaissez sûrement Wesley Taylor grâce à la série Smash dans laquelle il interprète Bobby. Il est aussi un habitué de Broadway : Rock of Ages, The Addams Family et actuellement SpongeBob SquarePants. Il est lui aussi diplômé de UNCSA et c’est Comme ça qu’il rencontre Issac Powell : il passe à l’université alors qu’Isaac est en 3ème année et ils s’entendent tout de suite bien. Pourtant ce n’est qu’un an après, lorsque Isaac déménage à New York que les deux acteurs commencent à sortir ensemble.
Ils forment un Broadway power couple depuis septembre 2017 pour le plaisir des internautes qui découvrent leur love story à travers les réseaux sociaux.


Il a pour animal de compagnie trois grenouilles et une fan page pour ses sourcils

Il est le fier père de trois grenouilles (why not?) nommées Reggie, Sophia et Finn. Elles sont devenues tellement populaires auprès de ses fans qu’elles ont leur propre compte instagram.

Il est devenu la coqueluche de Broadway et sa communauté de fan ne fait que grandir : les fans ont même créé une fan page pour ses sourcils!

Son père est trois fois champion de CrossFit.

Il n’est autre que le fils de Will Powell, qui a gagné trois années de suite les CrossFit Games. Le CrossFit est un entraînement physique qui mélange l’haltérophilie aux sports d’endurance. En gros, Will Powell est plutôt baraque, et son fils a hérité de son goût pour le sport!

 

Vous pouvez suivre les aventures d’Isaac Powell sur son compte Instagram ainsi que son compte Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *