Anastasia et Dear Evan Hansen remplaceront-ils Dreamgirls à Londres en 2018?

Non vous ne rêvez pas! Les rumeurs se font nombreuses dans les coulisses du Savoy Theatre de Londres et la programmation de ce théâtre devient de plus en plus précise.

Alors qu’Amber Riley jouait sa dernière performance en tant que Effie White le 18 novembre dernier, Dreamgirls annonçait les trois interprètes féminines qui la succèdent aujourd’hui : Marisha Wallace, Moya Angela et Karen Mav. Le show a également étendu son contrat jusqu’au 2 juin 2018. Pourtant, l’avenir de la comédie musicale reste flou.

Le bruit court que Dreamgirls serait remplacée dès juin par Anastasia qui est actuellement à l’affiche à Broadway.
Au Broadhurst Theatre à New York, c’est Christy Altamore qui interprète le rôle d’Anastasia aux côtés de Derek Klena et Max Von Essen (pour ne citer qu’eux) et le spectacle est prévu jusqu’en janvier 2019 à Broadway, ce qui laisse présager un nouveau casting anglais pour les performances au Savoy Theatre!

Anastasia ne serait à Londres que pour trois mois et serait ensuite remplacée par Dear Evan Hansen!

Cela faisait des mois que nous attendions des informations sur la comédie musicale prisée neuf fois aux Tony Awards et qui a permis de faire découvrir au monde entier le talentueux Ben Platt. 

Si pour le moment, rien n’est gravé dans la pierre, Dear Evan Hansen est fortement pressenti pour la rentrée 2018. Là encore, il semble probable que la production londonienne fasse appel à un nouveau casting et que les billets se vendent comme des petits pains (ou des baguettes)!

Autant dire que tout va bien pour Benj Pasek & Justin Paul (les compositeurs de Dear Evan Hansen actuellement à Broadway et notamment vainqueur de la meilleure comédie musicale aux Tony Awards, La La Land et The Greatest Showman pour lesquels ils ont remporté deux années de suite le Golden Globe de la meilleure chanson originale).

 

Nous attendons donc avec impatience plus de nouvelles sur l’arrivée londonienne de ces deux comédies musicales et croisons les doigts pour que ces rumeurs s’avèrent vraies!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *