La comédie musicale ouvre ses portes en février prochain à Londres. Deux acteurs rejoignent le casting de l’adaptation du film de 1990.
Le film Pretty Woman révélait Julia Roberts face à Richard Gere.
Un peu de contexte
Bryan Adams et Jim Vallance signent les musiques du spectacles et Jerry Mitchell est le metteur en scène et chorégraphe de la production.
Le spectacle a ouvert ses portes en 2018 à Broadway avec Samantha Barks et Any Karl dans les deux rôles principaux.
Malheureusement, le spectacle ne fut pas très bien reçu et ferma ses portes plus tôt que prévu en août 2018.
Pourtant, cela n’a pas découragé les producteurs qui apportent cette production au Piccadilly Theatre en février 2020.
Pour tout savoir de la comédie musicale, il vous suffit de cliquer ici.
Aimie Atkinson est Vivian.
L’actrice se fait connaître du grand public en 2006 lorsqu’elle remporte le prix de l’émission BBC Voice of Musical Theatre.
Elle enchaîne ensuite les comédies musicales. On a pu la voir en tant que Daniela dans In the Heights, Princesse Jasmine dans Aladdin et Serena dans Legally Blonde.
Plus récemment, Aimie Atkinson interprétait Katherine Howard dans la production de Six.
Danny Mac reprend le rôle de Richard Gere.
Danny Mac est un habitué de la scène et du petit écran. Il rejoint Wicked en 2009 et y reste près de deux ans. Il rejoint le feuilleton télévisé Hollyoaks en 2011.
En 2016, il arrive jusqu’en finale de l’émission de danse Strictly Come Dancing. Il bat des records en remportant les meilleurs scores de l’émission.
On peut l’apercevoir ensuite dans On The Town au Regent’s Park Open Air Theatre et Sunset Boulevard. Plus récemment, il interprétait Nino Quincampoix dans la tournée britannique d’Amélie. Il est actuellement dans White Christmas au Dominion Theatre de Londres.
Voir Pretty Woman
Le spectacle débute les représentations en février 2020 et ce jusqu’en janvier 2021. Les billets sont déjà en vente sur ce site.
Le reste de la distribution sera bientôt annoncé.